×
GITRAMA / Groupe d'Infrastructures de Travaux Maritimes Zone industrielle, voie C.Bp 143.Reghia,Alger,Algérie - Annuaire des Entreprises Algériennes El Mouchir
Groupe
Alger Membre: il y a 4 ans (Dernière mise à jour: il y a 7 mois)

Contact

Adresse:
Zone industrielle, voie C.Bp 143.Reghia,Alger,Algérie
Email:

gitrama2016@gmail.com

sec-dg@gitrama.dz

contact@gitrama.dz

Téléphone portable:
Il n'y a pas de téléphone mobile principal
Téléphone fixe:

023 86 40 61

Fax:

023 86 40 60

Viber:
Pas de Viber
Horaires de travail
Nous n’avons pas cette information.
Site Web:
http://www.gitrama.dz

Le groupe GITRAMA, à travers ses quatre filières d’activités, est présent dans différents projets de réalisations d’infrastructures à l’instar des travaux maritimes, travaux d’ouvrages d’art, travaux routiers, autoroutiers et aéroportuaires, travaux ferroviaires, et travaux hydrauliques, ainsi que les travaux d'aménagements urbains et de loisirs.

Ces quatre filières d’activités qui constituent le cœur de métier du groupe sont confortées par d’autres activités de spécialités telles que la signalisation pour la sécurité routière, la production d’agrégats et les réseaux divers.

Le groupe GITRAMA à travers ses filiales maritimes, MEDITRAM, SOTRAMEST, SOTRAMO et ALDIPH est spécialisé dans :

  • La construction des ports, des ouvrages de protection tels que les digues, les jetées ou les brise-lames et la construction des quais et môles ainsi que leur entretien par des confortements ou empiètements.
  • Les travaux sous-marins, par exemple le colmatage des cavernes.
  • le dragage d’entretien des ports et des barrages et le déroctage pour l’augmentation des fonds marins au niveau des bassins et des quais des ports.

Dans le domaine des ouvrages d’arts, SAPTA, SEROR, ENROS et GESI-TP font dans :

  • La construction de viaducs, de ponts, des galeries souterraines telles que les stations de métro.
  • La construction d’ouvrages hydrauliques comme les barrages, les retenues collinaires, les stations d’épurations et de relevage des eaux usées.

Et dans le domaine de la construction et l’entretien des routes, des aéroports et des aérodromes, le groupe dispose de neufs filiales : EPTP ALGER, EPTP CONSTANTINE, ALTRO, ETR BEJAIA, SERA, ERTP TEBESSA, SONATRO, SOTROB Oum-El-Bouaghi et ENPS. Cette dernière est spécialisée dans la signalisation routière.

Dans tout ce qu’il réalise, le groupe GITRAMA accorde une importance au respect de l’environnement. Nombreuses, sont les filiales du groupe avoir été reconnues au référentiels et normes internationales, à l’instar des normes ISO.

La formation pour le développement du personnel, notamment technique est le point fort du groupe, qui d’ailleurs s’est approprié son école dédiée aux métiers des travaux publics et entreprend d’étroites relations avec les écoles supérieures, les universités et les instituts spécialisés, dans le cadre d’accords de coopération, et notamment dans la recherche scientifique.

A mesure des défis, le groupe GITRAMA, en tant qu’outil national de réalisation d’infrastructures des travaux publics, est déterminé à s’inscrire dans la stratégie de notre pays pour participer à la réalisation des programmes de développement.

L’essentiel c’est de répondre favorablement et rapidement à toute bonne initiative qui vise la diversification de l’économie nationale, afin de déjouer les méfaits de la dépendance vis-à-vis des hydrocarbures.

La réalisation d’infrastructures de travaux publics et de transports accélèrera le processus de cette mutation indispensable pour notre pays.

Produits et services

Effectif
Nous n’avons pas cette information.
Année de début d'activité
Nous n’avons pas cette information.
Capital
Nous n’avons pas cette information.

Nature de l'entreprise

    Prestataire

Forme juridique

    SPA

Régime

    public

Certificats

Filiale

Entreprises similaires