×
INATEL / Industrie Algérienne de la Téléphonie Zone industrielle. Route de Chetouane, Bp 77,Tlemcen,Algérie - Annuaire des Entreprises Algériennes El Mouchir

Contact

Adresse:
Zone industrielle. Route de Chetouane, Bp 77,Tlemcen,Algérie
Email:

directiongeneral@inatel.dz

contact@inatel.dz

Téléphone portable:
Il n'y a pas de téléphone mobile principal
Téléphone fixe:

043 27 10 70

043 27 32 13

043 27 46 41

Fax:

043 27 79 65

Viber:
Pas de Viber
Horaires de travail
Nous n’avons pas cette information.
Site Web:
http://www.inatel.dz/

Contacts de l'entreprise

MR E...

Gérant



Location

Zone industrielle. Route de Chetouane, Bp 77,Tlemcen,Algérie
Itinéraire Masquer la carte

Créée le 3 mars 2001 suite à la restructuration organique de l’entreprise-mère (ENTC). L’INATEL (INDUSTRIE ALGERIENNE DE LA TELEPHONIE) a établi avec brio une feuille de route couvrant la recherche, le développement, la production, l’import et export ainsi que la distribution de produits de télécommunication et dérivés. 

L’entreprise répond efficacement aux différents bouleversements dans le secteur des télécommunications qui figure parmi les impératifs stratégiques de la mondialisation tout en s’investissant dans l’extension et l’amélioration des plateformes de communication. Il s’agit d’activités de recherches appliquées relatives au statut de la filiale dans le cadre de la réglementation en vigueur. 

Le plan de la production comprend le montage des circuits imprimés des autocommutateurs téléphoniques privés (PABX) de petite et moyenne capacité et les postes téléphoniques filaires et sans fil (IP et Full IP). Quant aux prestations de services qui rentrent le plus souvent dans les contrats établis, elles induisent l’installation et maintenance des équipements tels que les centraux (PABX) de moyenne et grande capacité, les systèmes d'intercommunication et les systèmes de sécurité.

L’engineering est de mise, en ce sens INATEL a massivement étudié et investi son infrastructure pour garantir un environnement optimal et ergonomique : Un laboratoire de téléphonométrie, des équipements de tests (Teradyne, KTS...), machines de soudure à la vague sollicités par une main d’œuvre qualifiée ont contribué à la certification ISO 9001 qui fait la fierté de l’entreprise. 

INATEL œuvre à sécuriser vos bâtiments par le biais d’équipements tels que les dispositifs de vidéosurveillance, la détection d’incendie, les systèmes d’anti-Intrusion, les gestionnaires pour contrôle d’accès et GTC.

Ayant équipée des infrastructures du secteur tertiaire (Aéroport d’Oran, le siège central de l’APS Alger, l’hôpital de Batna et la Sonelgaz) INATEL affiche aujourd’hui un savoir-faire et une expérience concrète, les travaux conduits à l’échelle nationale, la présence régulière de l’enseigne dans les salons et foires internationales de la télécommunication ainsi que le fort capital social (672.400.000,00 DZD) ont amplement convaincus des acteurs industriels multinationaux à établir un partenariat.

Effectif
Nous n’avons pas cette information.
Année de début d'activité
Nous n’avons pas cette information.
Capital
Nous n’avons pas cette information.

Nature de l'entreprise

    Prestataire

Forme juridique

    EPE

Régime

    public

Certificats

Produits et services

Branche Holding Elec El Djazair

Entreprises similaires