×
OPGI / Office de Promotion et de Gestion Immobilière de Djelfa Cité Benrebih.Bp 267، Djelfa، Algeria، 17000 - Annuaire des Entreprises Algériennes El Mouchir

OPGI / Office de Promotion et de Gestion Immobilière de Djelfa

Cité Benrebih.Bp 267، Djelfa، Algeria، 17000
القطاعات والأنشطة:
الجلفة عضو: منذ 13 سنة (اخر تحديث: منذ 11 شهر)

الإتصال

العنوان :
Cité Benrebih.Bp 267، Djelfa، Algeria، 17000
البريد الالكتروني:

opgi.djelfa@hotmail.com

التليفون المحمول:
لا يوجد هاتف محمول أساسي
رقم الهاتف الثابت:

027 87 14 55

رقم الفاكس:
لا يوجد رقم هاتف فاكس رئيسي
فايبر:
لا يوجد فايبر
ساعات العمل:
ليس لدينا هذه المعلومة
موقع الإلكتروني:
http://www.opgi.dz/opgi_djelfa/contact.asp

الموقع

Cité Benrebih.Bp 267، Djelfa، Algeria، 17000
مسار الشركة إخفاء الخريطة

Le Groupement d’Intérêt Commun (GIC) rassemble, par adhésion, l’ensemble des 50 OPGI et l’AADL activant à travers le territoire national. Encouragée par le ministère en charge de l’Habitat, sa création est inscrite dans une triple perspective :

 Traduire les décisions et les orientations du département ministériel, sans les altérer, mais en les mettant en application avec la pertinence des adaptations que requièrent la connaissance du terrain et les contraintes qui s’y développent ici et là.

 Regrouper les synergies par des efforts continuels de concertation entre les cadres et les agents des organismes et faire en sorte qu’elles se traduisent par une harmonisation des actions induites par les missions légales en matière de promotion et de gestion immobilière.

 En fin, proposer, à travers les réflexions pouvant être produites au sein des OPGI, toutes idées novatrices allant dans le sens de l’amélioration de la production du logement et des actes de sa gestion.

Ainsi, traçant son intervention dans le cadre des principes qui sous tendent sa création et dans le respect des limites que lui impose la loi, le GIC fonctionne de façon collégiale.

En fait, c’est à un bureau composé de neufs responsables d’OPGI, désignés démocratiquement par leurs collègues au cours d’une assemblée générale, que revient la responsabilité de conduire les activités définies, dans le cadre d’un programme de travail.

L’ambition à venir pour le GIC est de perfectionner les relations des OPGI avec les citoyens en quête d’une meilleure connaissance de la politique menée par les pouvoirs publics pour résoudre la crise du logement mais aussi faire connaître tous les efforts tendant à améliorer la qualité du cadre de vie dans les cité d’habitat.

المنتجات والخدمات

عدد العمال
ليس لدينا هذه المعلومة
سنة بدء النشاط
ليس لدينا هذه المعلومة
رأس المال
ليس لدينا هذه المعلومة

طبيعة الشركة

    مقدم الخدمة

الوضع القانوني

    مؤسسة صناعية وتجارية عامة

الخطة / الحالة

    عامة

الشهادات

شركات مماثلة